Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
13 juin 2013

Trèfle au crochet

Des petites feuilles de trèfle à réaliser au crochet, une petite touche végétale pour illuminer les petites créations ou une source d'inspiration pour celles qui envisagent de se lancer dans un freeform végétal. Ce petit modèle est classé dans les motifs de crochet Irlandais.

DSCN2677

Les petites feuilles de trèfle au crochet

Le crochet Irlandais est composé de motifs essentiellement végétal et c'est l'assemblage des motifs qui permet la réalisation de col de vêtements ou d'accessoires auxquels il donne un style ancien et romantique. On l'utilise fréquemment en application sur des supports, tissus, tricots ... pour les mettre en valeur.

Les différents motifs du crochet Irlandais sont essentiellement composés de mailles serrées, de mailles coulées, de demi-brides, de brides, de picots et de mailles en relief.

Les explications et le diagramme en cliquant ici.

Ces petites feuilles de trèfle ont été réalisé en Camargue de Phildar au crochet 1,75.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité