Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
18 février 2014

Coussin d'allaitement 3 en 1

Le coussin d'allaitement 3 en 1 a été sélectionné par Pure Famille le 18 septembre dernier dans la rubrique autour de bébé.

DSCN6705

"Découvrez comment coudre un coussin d’allaitement qui vous servira pendant votre grossesse et après l’arrivée de bébé, que vous l’allaitiez ou pas."

Les commentaires n'étaient pas ouvert sur le message d'origine et vous avez été nombreuses à me transmettre des petits témoignages pour me remercier de cette création. Vous pouvez désormais laisser un petit mots au bas des messages ...

Pour découvrir l'intégralité de l'article cliquer ici.

Pour découvrir l'explication de la réalisation du coussin d'allaitement 3 en 1 cliquer ici.

 

DSCN6699

 

Ce coussin d'allaitement est très pratique et convient aux bébés prématurés aussi.

Vous pouvez réaliser plusieurs housses de manières à palier aux petits accidents, et le rendre ainsi plus opérationnelle.

Le petit mot de Pure Famille :

Thali :

Cette assistante maternelle propose de nombreuses activités à faire avec son enfant.

On y pioche avec plaisir des idées de créations à reproduire.

On aime :

Ses idées d’activités pour les bambins
Ses coutures et tricots
Ses granny "

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité