Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
15 mars 2014

CAL Totoro

Je participe au CAL Totoro, organisé par la Tribu des Padawans, plus exactement il s'agit d'un mini CAL, je l'ai découvert grâce au blog de Bricoles et Marteau.

totoro

Un CAL ( Crochet Along) ou Work in Progress, c'est un travail progressif par étape et qui est réalisé au crochet.

Les participants se donnent rendez-vous à des dates programmées et dévoilent la progression de leur réalisation. Il arrive que la personne qui organise le CAL donne les explications pour la réalisation du modèle au fur et à mesure des rendez-vous.

Pour les réalisations de longue haleine comme les couvertures, un objectif est défini pour chaque semaine, les rendez-vous permettent aux participants de montrer leur progression et de se motiver les uns les autres. 

Totoro_Blue_01_small

Le TOTORO Bleu (moyen)

Totoro_Grey_02_small_best_fit

Le TOTORO gris (le grand)

Totoros_14_small2

Les petits TOTORO

Les inscriptions au CAL se font jusqu'au dimanche 16 mars.

Pour tout savoir et obtenir les explications pour la réalisation des TOTORO cliquer ici.

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment rigolo car mes princesses me demandent toutes les 3 le "fameux" totoro et j'avais déjà trouvé ces tutos mais en français http://www.planete-laine.com/2013/10/modele-crochet-gratuit-amigurumi-totoro-gris.html ;-) j'ai beaucoup d'encours et j'hésite vraiment car peux de temps avec mes 4 enfants LOL bravo pour ce joli CAL ;-) bises du Québec
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité