Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
24 mai 2014

Petit cadeau ...

Une écharpe japonaise pour s'envelopper de douceur ou un petit cadeau à offrir à l'occasion de la fête des mères ...

DSCN8387 

J'ai pris plaisir à réaliser ma première écharpe japonaise pour le défi de Madame fait du crochet et j'ai décidé d'utiliser mes fonds de laine mohair pour en réaliser de nouvelles ...

DSCN8381

une nouvelle écharpe à donc vu le jour, elle est de couleur parme et au même dimension que la première 1m80 de long avec une maxi fleur comme finition. Ma petite touche à moi pour ce modèle ...

Un petit cadeau pour la fête des mères ...

Publicité
Commentaires
M
coucou thali , c'est encore moi , mamy , je viens de voir votre magnifique écharpe japonaise blanche pour la fête des mères de mai 2014 !!! elle est trooooo belle !!! serait-il possible d'avoir les explications , svp ? ce serait super gentil à vous !!! bonne soirée et à très vite . mamy
Répondre
L
elle est superbe comme la première !<br /> <br /> bravo ! j'adore ce modèle !!
Répondre
B
très jolie bonne fête pour demain
Répondre
C
Oh elle est bien jolie. Bravo
Répondre
C
Elle est trop belle .<br /> <br /> Et ben , il va avoir une maman qui va être très contente. <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité