Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
5 février 2015

" Univers "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est univers.

Nous aurons donc la tête dans les étoiles ... à la découverte de nos différents univers, planètes et constellations ... on s'évade.

Mais ce sera aussi l'occasion de découvrir nos univers personnel, nos passions ... ce qui fait ce que nous sommes.

DSCN9689

Ma première page, ma vision de l'univers une planète entouré d'un anneau, autour de laquelle gravite des étoiles, une constellation ... des petites choses qui font un tout.

DSCN9691

Ma deuxième page, mon univers avec au centre une pelote de laine bleue entourée d'éléments bien utile pour assouvir une passion ... le tout est entouré d'une couronne de fleurs réalisées à l'aquarelle ... des petits rien qui définissent ce que j'aime.

DSCN9692

Zoom sur les fleurs ...

DSCN9693

DSCN9694

Merci à Christelle de nous avoir proposé ce joli sujet.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
j'adore ta planète ainsi que tes fleurs à l'aquarelle tout en finesse, c'est génial <3
Répondre
A
vraiment jolie ta page bravo thali biz
Répondre
C
Ho comme c'est beau!!! Très doux et inspirant! J'adore
Répondre
R
waouh j'adore ta 2ème page sur le tricot, on pourrait en faire un dessin pour un tatouage! Magnifique.<br /> <br /> J'aime aussi ton dessin de planète, il est vraiment doux
Répondre
F
c'est joli et adorable,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité