Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
29 avril 2015

Sac à crochet

Avec mes granny faïence j'ai réalisé un sac à crochet ... ou plus tôt un sac pour transporter mon travail au crochet.

DSCN0544a

J'ai assemblé 6 grannys bleu pour chaque face et j'ai assemblé une bande de 7 grannys marron et bleu pour faire le tour du sac.

DSCN0547 

Zoom sur le haut du sac

DSCN0548 

Les anses relevées

DSCN0549 

Vue de côté

DSCN0550 

Vue de dessous

DSCN0552 

Vue de profil

J'ai utilisé un tissus d'ameublement pour le doubler, d'un côté c'est un tissus satiné beige clair (sable) et de l'autre c'est une face enduite blanche.

Je pourrais ainsi le poser par terre sans risque qu'il prenne l'humidité ...

J'ai réalisé les anses à partir d'anneau en bois que j'ai recyclé et j'ai récupéré les anses en corde d'un sac ... j'ai recouvert le tout d'une bande crocheté en coton bleu. Tout simplement.

Pour réaliser ce sac j'ai utilisé 5 pelotes de Coton Microfibres de Phildar et un crochet n°3.

Respectivement :

  • 1 pelote coloris écru
  • 1 pelote coloris bleu ciel
  • 1 pelote coloris océan
  • 1 pelote coloris jean's
  • 1 pelote coloris chocolat

Pour le diagramme du granny faïence cliquer ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Et l'idée des anses est à retenir ! Bravo !
Répondre
D
houa!! il est superbe ton sac bravo <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
j'adore tout simplement sublime bravo biz
Répondre
P
Bravo, il est très chouette ! J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
M
CC Thali ... SU PER BE ton sac ... j'adore ;)<br /> <br /> BRAVO, Bises
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 036

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité