Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
10 juillet 2015

Nos super-héros

Lorsque nous admirions les réalisations des enfants, une animatrice du Zeppelin nous a invité à créer nous aussi nos Super-héros !

Bien sure les enfants étaient fous de joie et on dit oui ... mais à 2 et 3 ans ils ne savent pas vraiment colorier et dessiner au point de faire ce que font les enfants de 6 à 10 ans.

On nous a quand même offert les feuilles pour créer nos Super-héros.

J'ai décidé de leur proposer l'activité sous un autre angle parce qu'ils savent très précisément ce qu'ils veulent ... alors après les avoir écouté j'ai découpé dans du papier de couleur les différents éléments qu'ils voulaient et ils les ont collé sur leur personnage.

DSCN8712 

Ainsi on a une Super Maman, elle fait des bisous et des câlins c'est une maman d'amour, elle est belle et elle a de super bijoux ...

DSCN8713 

Et puis on a un super livreur, il donne plein de cadeaux, il vole, il a des bottes et un bonnet rouge comme le Père Noël, mais il passe plus souvent ...

Moi aussi j'ai voulu faire des super-héros, mais les enfants ont tellement aimé que je les ai laisser coller les éléments que j'avais découpé.

Je me suis inspirée de Wonder Woman, avec sa double identité ... dans la vie de tout les jours c'est Diana Prince.

DSCN8715

 Donc on a Super-Nounou, elle donne de l'amour aux enfants, elle leur propose plein d'activités, elle a le pouvoir de les rendre heureux ...

DSCN8718

Et Puis elle se transforme en Thali, elle a des doigts de fée et avec un peu de laine elle fait des trucs super ... et il y a les étoiles comme avec Wonder Woman ... J'aurais aussi pu faire un personnage à la piscine c'est aussi une série de Olivier Sampson ...

Vous aussi créé votre super-héros à cet effet le PDF : Super_heros *

* il s'agit de la feuille que nous avons eu au Zeppelin, le personnage a été dessiné par Olivier Sampson.

Publicité
Commentaires
A
trop mimi superbe :) biz biz
Répondre
G
Moi mon préféré c'est la super maman ....<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
P
C'est adorable ! De véritables super-héros que ceux-ci :)
Répondre
M
SUPER THALI NOUNOU est une assistante maternelle géniale et une personne généreuse ....et ....je confirme qu'elle a des doigts de fée ^.^<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> bonne journée et bon weekend<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
C'est génial Thali, une expérience très intéressante pour occuper les têtes blondes et pas blondes !!! Très belle journée
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 036

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité