Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
20 décembre 2013

Boule de Noël au crochet (2)

Une seconde boule de noël au crochet dont l'inspiration est issue du défi de noël de Madame fait du crochet.

DSCN5700

Notre seconde boule de noël a un coeur fleuri mais beaucoup plus ajouré que le précédent.

Les 2 faces sont identiques, mais l'assemblage s'effectue au crochet, dans un premier temps réunir les 2 faces.

Pour suivre les différentes étapes de la réalisation en pas à pas et en photos cliquer ici.

Diagramme et explication cliquer ici.

DSCN5833

Les 2 versions des boules de Noël au crochet

Ces 2 boules ont été réalisé à partir de boules en plastique (en vente par correspondance chez 10 doigts), elles ont l'avantage de s'ouvrir en 2, on peut donc faire une déco à l'intérieur (mettre un sujet, un morceau de guirlande ...). 

DSCN6060

Vous pouvez également habiller des boules en polystyrène ...

Publicité
Commentaires
A
et au mois tu peux dire " c'est moi qui l'ai fait " ! de douces fêtes à toi et ta famille, bsx, Jojo
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 036

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité