Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
24 janvier 2013

Un petit blouson en Licorne

Un petit blouson bicolore en coton, réalisé en Licorne de Phildar, une laine d'entretient facile. Le côté bicolore accentue le côté sport du blouson, la partie en jersey est réalisée dans le coloris myosotis, les côtes 1/1 sont en bleu marine. La forme raglan permet un assemblage parfait le haut du corps et des manches ayant le même nombre de rang. L'assemblage du col se fait dans le coloris myosotis par une couture "point par point "et assure un effet pointillé qui contraste avec le col bleu marine. Un petit blouson facile à porter en tout occasion. Il faut prévoir une fermeture éclaire de 30 cm.

DSCN0484

Le blouson vue de Devant

DSCN0485

Le Blouson vue de Dos 

DSCN0486

Zoom sur le col

DSCN0487

Zoom sur le raglan de la manche

DSCN0488

Zoom sur la manche

DSCN0489

Comme c'est un blouson, il est fermé par une fermeture éclaire

Pour les explications en PDF cliquer ici.

Fermeture éclaire : Mon marché mercier

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité