Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
16 juin 2013

Anniversaire 1 an

Aujourd'hui Le Blog de Thali fête ses 1 an, le temps passe très vite ... 1 an d'activités manuelles, de partages, d'échanges, de créations ...

Vous êtes nombreux(ses) à le fréquenter au mois de mai le blog a eu la visite de 14 188 personnes soit 458 visiteurs par jours (jusqu'à 765 certains jours). il y a les nouveaux visiteurs 11 590 et ceux qui le fréquente régulièrement 2 598 d'entre vous. Au total c'est 28 730 pages qui ont été consulté le mois dernier, soit 927 par jour.

Parmi vous il y a 34 personnes qui ont choisi de s'abonner par le biais de canal blog, et 35 personnes qui l'ont fait par le biais de Hello coton.

Je vous remercie tout particulièrement pour cette attention, et j'espère que le blog répond au mieux à vos besoins.

DSCN1162

Le Blog a vu le jour après un long moment d'hésitation et suite à la demande de ma petite soeur "tu devrais faire un blog et mettre en ligne ce que tu fais ça pourrais intéressé des gens". Je ne voyais pas trop l'intérêt de montrer ce que je fais, mais pour elle s'était aussi l'occasion de voir ce que fait car bien souvent aussitôt fait, aussitôt donné. Ce qui a déclenché la naissance du Blog c'est une parole désobligeante "les assistantes maternelles ne font rien avec les enfants qu'elles gardent, elles les collent devant la télé", moi les enfants que je garde ils ne savent même pas que j'ai une télé ... En créant le blog je pensais plus à communiquer avec mes collègues et leur donner des idées d'activités sauf que au fil des jours je me suis rendue compte que des collègues j'en avais aux 4 coins de la France; et des personnes passionnées d'activités manuelles aux 4 coins du monde. Oui le Blog de Thali a des visites internationales, environ 25% des consultations se font de l'étranger. Au début je pensais avoir une centaine de visite par mois et au plus accueillir 1000 à 1500 visiteurs sur l'année, mais aujourd'hui c'est 50 175 visiteurs qui ont été accueilli sur l'année écoulée ... merci à vous tous.

Merci pour vos mails, pour vos mots d'encouragements, vos messages sympathiques, vos remarques qui me font progresser ... je ne réponds pas toujours de suite, mais je réponds (je ne suis pas assidu à la lecture de mes mails, je le reconnais 2 à 3 fois par semaine).

Peu à peu je prends conscience de la qualité de son contenu, après des contacts avec une chaîne de télé, un organisme de formation, une grande école ... des propositions de partenariat ... un message de Françoise Näser.

J'espère pourvoir continuer à trouver le temps de vous faire partager mes "activités pour petites mains", au rythme de mes inspirations du moment.

A bientôt sur le Blog,

Amitiés,

Thali

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 036

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité