Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
16 juin 2015

3 ans

Aujourd'hui le blog de Thali, activités pour petites mains fête ses 3 ans.

Le temps passe vite, très vite, c'est le 3ème anniblog ...

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me rendre visite,

à me laisser des petits mots ... je fais de mon mieux pour y répondre.

Depuis sa création vous avez été 455 846 ...

Vous êtes actuellement 293 abonnées par canalblog

et 108 abonnées par Hellocoton.

DSCN6004

Alors je voulais simplement vous dire merci ...

MERCI pour vos visites, vos témoignages, vos petits mots,

bref pour toutes ces raisons qui font qu'il s'enrichit chaque jour un peu plus.

455 846  fois merci !

Pour fêter cela comme il se doit je vous donne rendez-vous demain ...

Publicité
Commentaires
C
bon anniblog.
Répondre
S
Très joyeux anniblog Thali !!! Je te suis depuis presque 1 an et je te remercie pour les jolies créas que tu nous montres et que tu nous partagent régulièrement ;)<br /> <br /> Pour cette magnifique étole je dirais 99,71 grammes (oui c'est précis), allez j'arrondis à 100 grammes ;)
Répondre
A
Tu es plus vieille que moi , nananère :lol: Bon nanniblog ;)
Répondre
A
Bon anniblog Thali<br /> <br /> cela demande beaucoup beaucoup de temps de s'occuper d'un blog, Alors, félicitations pour tes 3 ans de créativités , de partage et de passion.<br /> <br /> :)
Répondre
G
3 ans ! moi je te connais seulement depuis une année environ et j'apprécie tous les jolis modèles que tu offres si généreusement et je te souhaite encore de nombreuses années sur la blogo ! Le châle pèse peut-être 150 gr ! bises Anne-Marie
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité