Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
25 juillet 2013

Thali sur Pure Famille

Il y a peu j'ai découvert que l'un de mes messages avait été mis en avant sur le Blog de Pure Famille, le 4 juin 2013. Ceci explique aussi le fait qu'il ai été consulté un peu plus que les autres.

DSCN0905

Il s'agit du modèle de chaussons pour les prématurés, un modèle que j'affection avec ses petites torsades et qui aura prochainement une déclinaison dans une laine plus fine. Une version rose déclinée dans 5 tailles et des torsades dans toutes les tailles et le cache coeur coordonné.

Ce que l'on peut y lire :

"Les petits petons de bébé vont enfin trouver chaussure à leur pied grâce à ces quatre tutos sélectionnés pour vous. A vos aiguilles !

Des chaussons pour les prématurés

Voici un très joli modèle de chaussons montants qui permettront de maintenir les petits pieds des bébés prématurés au chaud. La blogueuse donne les explications pour tricoter ce modèle dans différentes tailles, suivant la longueur du pied du bébé.

Adeptes de la couture, du tricot, et du crochet, vous trouverez sur ce blog de nombreuses réalisations qui pourront vous inspirer.

Un billet de Thali, assmat59350.canalblog.com 

Cette assistante maternelle propose de nombreuses activités à faire avec son enfant. On y pioche avec plaisir des idées de créations à reproduire."

Pour les explications cliquer ici.

Tout cela me donne envie de continuer dans cette voie ...

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 036

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité