J'ai été mis à l'honneur par Pure Loisirs pour mes créations tricots en général ... Mais aussi pour un petit pantalon pour les prématurés que j'ai décliné dans les 4 tailles ... pour les chaussons torsades pour les prématurés ... et pour les chaussons salomés.

A chaque fois un petit mot bien sympathique accompagne les messages.

Nos blogs tricot préférés : 

DSCN9662 

" Elles nous émerveillent avec leurs créations et partagent leurs secrets avec leurs tutos : nous parlons bien évidement des blogueuses tricot ! Découvrez nos blogs coups de cœur !

Cette blogueuse aime toutes les activités manuelles mais se fait aussi remarquer pour ses créations en tricot souvent accompagnées de tutoriels. Un vrai bonheur pour ses lecteurs ! Thali nous apprend notamment à tricoter de la layette pour bébé et des vêtements pour femme et enfant. Sa technique est très solide ! " A voir ici.

Pour le pantalon pour prématuré :

SL708555

Vous souhaitez tricoter un pantalon pour un prématuré ? Alors courrez vite voir le billet de Thali ! Elle y donne les instructions pour réaliser ce vêtement dans quatre tailles, de 24 à 37 semaines d’aménorrhée. "

" Cette assistante maternelle regorge d’idées pour tricoter et coudre de jolies choses mais aussi pour éveiller les enfants ! "

Pour voir l'article cliquer ici.

Un nouveau modèle de pantalon sera bientôt disponible pour les prématurés, plus exactement un legging à associer avec une jupe boule ou une robe ...

Mais aussi pour les chaussons pour prématurés :

SL706286

" Cette blogueuse a tricoté en point mousse des chaussons pour prématurés en fonction de leur taille et de leur âge. Vous trouverez un tutoriel pour des pieds de 5,6 et 7 cm. Ces chaussons joliment décorés avec des torsades au niveau des chevilles tiendront bébé bien au chaud et lui iront parfaitement grâce aux mesures de Thali !

" Cette assistante maternelle regorge d’idées pour tricoter et coudre de jolies choses mais aussi pour éveiller les enfants ! " A voir ici

Et pour les chaussons pour les prématurés 4 nouveaux modèles en point fantaisies avec les bonnets et les moufles coordonnées ...

Et pour les chaussons salomés :

Quelqu’un dans votre entourage attend un bébé ? Pourquoi ne pas lui tricoter des chaussons pour bébé façon salomé ?" 

DSCN6791 

" Les salomés, ce sont ces chaussures rondes avec une lanière au centre. Les bébés ont aussi leur propre modèle à l’instar de ceux réalisés par Thali. Que ce soit pour des chaussons de naissance ou pour quand bébé grandit, Thali a pensé à tout puisqu’elle propose trois tutos pour trois tailles différentes (0-1 mois, 3 mois et 6 mois). Le nouveau-né se sentira bien dans ses chaussons. On adore le rendu et tout particulièrement les pointillés au niveau de la bande blanche pour un effet très stylé. Tout comme la baby blanket à crocheter, ces jolis chaussons sont le cadeau idéal à faire à une future mère. Et si vous n’êtes pas tricot, voici un pas à pas facile pour coudre des chaussons pour bébé."

" Cette bloggeuse est une addict des activités manuelles. Vous trouverez sur son blog des créations au crochet, des idées d’activités à faire avec les enfants… " A voir ici.

C'est vraiment dommage que l'on ne soit pas avisé lors de ses mises à l'honneur ... mais l'on a de jolis messages des lectrices ...