Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
10 juin 2014

"les fleurs"

Pour la première édition de l'Art journal le thème proposé était les fleurs ... un sujet qui m'inspire.

DSCN7104

Je me suis donc installé sur la terrasse face au jardin avec mon bloc à dessin et mes aquarelles. Je n'ai pas pris le temps de faire une esquisse, j'ai observé et décidé de me lancer.

DSCN8761

DSCN2624a

Les petits oeillets roses ont attiré mon regard de même que les myosotis, le cognassier japonais n'est plus en fleurs mais j'adore ses petites fleurs ...

DSCN8757

J'ai improvisé un ensemble aérien de petites fleurs roses mêlées de fleurs séchées et de granny fleurs avec une petite fille en kimono pour orchestrer l'ensemble.

DSCN8758

Les fleurs séchées ont été ramassé dans le jardin, pâquerettes et myosotis ... une semaine avant le challenge ...

Vous pouvez découvrir les réalisations des autres participantes en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
J
Génial avec les fleurs crochetées :)
Répondre
A
superbe en plus avec la kokeshi je suis fan biz
Répondre
J
très jolie page, et c'est une belle idée d'y avoir inséré des fleurs séchées :) merci pour cette participation
Répondre
C
Tes photos sont ravissantes , et tes fleurs au crochet sont magnifiques. <br /> <br /> Gros bisousss et bonne journée. <br /> <br /> Cathy
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 684

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité