Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
4 juillet 2014

Le fil rouge ...

J'ai saisi le fil de rouge lancé par Bapi wonderland ... et au bout de ce dernier j'ai trouvé ... une surprise !

Plus exactement un "bon pour une surprise faite de ses petites mains, qui me parviendra un jour par surprise sans prévenir" ...

DSCN9373

En contrepartie, je dois moi aussi m'engager auprès de 5 d'entre vous pour faire la même démarche.

Alors n'attendez pas attraper le fil au vol, et entrez dans la danse* ... pour recevoir et pour offrir.

 

 ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

 

 Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté ! Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie . Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

 

 ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

 

Pour participer, laisser un commentaire à cet effet, je ne manquerais pas de vous informer des suites de l'opération en privé ... pour obtenir vos coordonnées ou celles de la personne à qui vous voulez faire plaisir ... Je pense que pour qu'une surprise soit réussi et qu'elle fasse plaisir il faut un minimum d'info sur les goûts de celle-ci ...

* il s'agit d'une valse de surprise

Publicité
Commentaires
M
eh bien voila, je suis partante, c'est super!! merci beaucoup :)<br /> <br /> A très bientot
Répondre
M
serais-je arrivée trop tard?
Répondre
J
Bonjour Thali, j'espère que tu vas bien. <br /> <br /> je récupère mon retard dans la lecture de mes mails.... lol<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Joelle
Répondre
D
Bonjour Thali.<br /> <br /> Moi non plus, je n'ai pas de blog. Si c'est possible, je me lance en quatrième position. Merci de partager cette idée sympa.<br /> <br /> A bientôt, Dab.<br /> <br /> PS: je ne sais danser que le madison
Répondre
C
eh oui je veux bien. Merci beaucoup Thali
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 283

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité