Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
31 juillet 2014

Chapeau fleuri

Nous avons utilisé nos petits grannies fleurs en raphia pour décorer un chapeau de paille.

 

DSCN9551 

Ces petites fleurs lui apportent une touche plus féminine.

DSCN9553

Comme nous disposions de 20 fleurs, respectivement 10 vertes et 10 jaunes, nous avons démarqué le devant du chapeau en y apposant davantage de fleurs.

Notre chapeau prend des allures champêtre avec ses petites fleurs.

Lors de la réalisation de nos petits grannies, les fils n'avaient pas été rentré. Nous les avons mis à profit pour fixer les fleurs au chapeau.

Nous avons utilisé une aiguille à laine pour traverser la paille et les maintenir en place.

Explications pour la réalisation des fleurs cliquer ici.

Publicité
Commentaires
T
Très joli, merci pour l'idée. ♥martine♥
Répondre
H
Joli comme tout !
Répondre
I
Magnifique chapeau
Répondre
C
Super Thali , il a vraiment du charme maintenant.<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
sympa le chapeau
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 996 335

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité