Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
12 août 2014

" animaux "

Cette semaine le thème de l'Art journal et Gribouillage est animaux.

Pour certaines ce sera l'occasion de nous présenter leur animal de compagnie et de le mettre en scène.

Moi, je n'ai pas d'animal de compagnie, mais ils sont nombreux autour de moi ... j'observe un chat qui a élu domicile dans le jardin et qui taquine les oiseaux ... en vain.

Dans un premier temps j'ai réalisé une esquisse au crayon de bois, puis j'ai repassé au feutre noir les animaux. Le fond a été travaillé à la pastelle sèche puis l'arbre  et la pelouse ont été réalisé aux crayons de bois. L'effet de nuage a été réalisé par gommage. Les animaux ont été mis en couleurs avec des Promarker.

DSCN9927 

L'oiseau et le chat

DSCN9928 

Réalisation du décor

DSCN9930 

Le chat

DSCN9949 

Le résultat obtenu

DSCN9947

Mon chat en couleurs

DSCN9946 

L'oiseau

DSCN9948

Merci à Dane de nous avoir proposé ce sujet.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton petit mot isabel.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
I
Jolie page toute douce
Répondre
M
Une jolie scène bien observée, bravo !
Répondre
D
comme toujours thali tu m' épates par tes superbes dessins c' est vraiment très jolis cet oiseau et ce chat qui aimerait bien le mettre sous ses pattounes!! c' est très réussi a bientôt félicitations
Répondre
M
Quelle est craquante ta page avec ce ptit minou essayant d'attraper l'oiseau !<br /> <br /> Tu as super bien réussi tes animaux, quel joli coup de crayon !
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité