Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
10 septembre 2014

Granny African flower hexagonale

Je poursuis en mode African Flower, avec ce granny hexagonale toujours réalisé sur 4 rangs et avec des nouvelles couleurs : blanc, noir et marron.

DSCN9760a 

African flower hexagonale

DSCN9763 

Les 7 premiers de cette nouvelle série ...

DSCN9803 

Au total 10 grannies cette semaine ...

Pour le diagramme et les explications de ce granny cliquer ici.

Pour l'assemblage de ce granny cliquer ici.

Pour découvrir les réalisations des autre participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
De toute beauté, tons de couleurs automnale j'adore.
Répondre
T
Très beaux aussi dans ces couleurs, plus de saison (quoi que le soleil est revenu). ♥martine♥
Répondre
M
hyper chic !! et merci pour le tuto :))
Répondre
V
Oh lalaaaa, que de jolies choses! J'ai pas mal d'en cours déjà mais les grannys me titillent depuis un bon moment, je trouve ceux-ci particulièrement beaux!
Répondre
A
Ces couleurs font très chic, j'aime beaucoup!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité