Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
5 novembre 2014

Assemblage des grannys marguerite

J'ai débuté l'assemblage des granny marguerite ... opération fastidieuse, avec du fil à coudre une couture recto verso pour un résultat invisible ... mais ça en vaut la peine, le résultat est magnifique.

DSCN0374 

J'ai débuté par un assemblage linaire par lot de 5 granny

DSCN0372 

J'ai ainsi obtenu plusieurs bandes ...

DSCN0376 

J'ai décidé de réunir 3 bandes entre elles pour obtenir une face du futur sac.

DSCN0380 

Zoom sur l'assemblage des granny marguerite

Pour découvrir le diagramme du granny marguerite cliquer ici.

Pour le modèle réalisé avec ses granny cliquer ici.

Pour la technique de l'assemblage invisible des granny cliquer ici.

Mais pour rompre la monotonie de cet épisode couture, j'ai crocheté 4 Mandalas African flower qui ont évolué en Potholder.

DSCN0032

A découvrir en cliquant ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
Super 👍 très bien cet assemblage c est. Une bonne idée!!!
Répondre
J
quel beau travail ! c'est superbe, et le mandale est sublime !!!! <3
Répondre
A
Wow, chapeau pour l'assemblage! Et le mandala est juste magnifique!
Répondre
D
merci pour ces beaux tutos, tu as eu raison le résultat est superbe!! la patience ça paye!! tes mandalas sont vraiment très beaux eux aussi bravo bonne journée a bientôt biz amitiés
Répondre
K
Magnifique.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité