Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
19 novembre 2014

Nature morte

Nature morte c'est le thème du défi de  "Madame fait du crochet " du mois de novembre ...

Ce que le sujet m'a inspiré, une coupelle ou plus tôt un vide poche.

J'ai repris les 2 Africans Flower hexagonale que j'avais fait en trop pour mon débardeur ... j'en ai réalisé 5 de plus.

20140411_185713 

Granny African flower hexagonale sur 5 rangs

DSCN7719 

Au final 7 granny que j'ai assemblé ainsi 

DSCN7720 

Les côtés des granny ont été cousu et se sont repliés sur eux même,

la coupelle a pris forme ...

DSCN7721 

Le résultat vue de dessous

DSCN7722 

Une petite finition dentelle pour parfaire l'ensemble ...

DSCN7723 

Le résultat vue de profil

Le diagramme du granny African flower hexagonale sur 5 rangs cliquer ici.

Pour l'assemblage invisible des granny cliquer ici. 

Pour l'explication de la finition dentelle c'est la même que le sac de cérémonie en granny à redécouvrir en cliquant .

Pour découvrir les réalisation des autres participantes au Granny Lover Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
original, éfficace et très sympa de belles couleurs, bravo ta réalisation est superbe bisous a très vite
Répondre
D
super ca te fais une jolie coupelle !!!!
Répondre
A
C'est vraiment joli, et super original!
Répondre
A
J'adooore!!
Répondre
M
Bravo !!!!!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 036

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité