Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
27 novembre 2014

" vert "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est vert.

Le vert pour moi c'est la couleur de l'espoir, de la nature par excellence ... mais en cette période de fête c'est aussi la couleur du sapin.

J'ai eu du mal à représenter ma vision en mode vert ... j'ai eu recourt à un coloriage, plus exactement une photocopie tiré de d'un carnet de coloriage "Jardin secret " que l'on m'a offert ... une interprétation à l'aquarelle de l'univers de la petite grenouille verte avec une petite touche de déco de Noël. 

DSCN1044

Au final 2 pages, une côté jardin, et l'autre une vision d'une nature luxuriante autour de la petite grenouille vert dans une déclinaison de 20 nuances de vert ... j'ai arrêté de compté après 20. Le tout ponctué de petites touches de déco de Noël ...

DSCN1045 

Côté jardin ...

DSCN1046 

... côté jungle ...

DSCN1047 

L'univers de la petite grenouille verte ...

Merci à Albertine30 (Joëlle, Jojo pour les intimes) de nous avoir proposé ce sujet.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
ça grouille de superbes motifs dans tes pages, j'adore le côté jungle :)
Répondre
I
Un temps de repos <br /> <br /> Zen
Répondre
V
jolies pages apaisantes
Répondre
J
Le jardin est magnifique! Et cette petite grenouille super craquante, j'aime vraiment les couleurs, ça flashouille!<br /> <br /> <br /> <br /> Jeri ^-^
Répondre
M
J'adore cela va parfaitement avec ma carpe japonaise! Bisous
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 036

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité