Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
26 novembre 2014

Granny pâquerette

Un nouveau modèle de granny pour un nouveau projet, le coeur est une fleur plus petite que mon précédent.

Un coeur fleuri, un treillage pour l'entourer et le mettre en valeur et l'ensemble est serti dans un carré.

 

DSCN1016

 

La pâquerette au milieu du treillage

DSCN1022 

Au total 9 médaillons ont été crocheté ...

 

DSCN1024

 

La métamorphose en carré ...

DSCN1028 

et 3 granny ont ainsi vu le jour.

Pour le diagramme en PDF cliquer ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
J'ai failli le louper ! Waouh, très joli granny :) Bravo Thali<br /> <br /> Mino
Répondre
S
j'aime beaucoup cette fleur ;)
Répondre
A
Chouettes ces couleurs, j'adore!
Répondre
M
magnifique ce granny j'adore
Répondre
D
très jolis ces grannys, de belles couleurs j' ai hâte de découvrir ton projet bon courage a très vite bisous
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité