Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
10 février 2015

Diagramme Granny Mandala African flower

C'est un granny géant élaboré à partir d'un African flower octogonale, les rangs se succèdent et de nouveaux pétales se forment.

DSCN8787 

Ce granny a servit de base à la réalisation d'une manique façon Potholder.

DSCN8791 

Le Potholder à base du mandala African flower

DSCN8790

Les 2 Potholders réalisés à partir des mandalas African flower

Pour réaliser une manique, il suffit de réaliser 2 maxi granny identique et de les réunir par un rang de mailles serrées. A la fin du rang faire une attache en réalisant une chaînette que l'on double en mailles serrées (plier en 2) et fermer par une maille coulée. 

Retrouver le diagramme de la 2ème version en cliquant ici.

Pour le diagramme en PDF cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
Wow!!!!!!<br /> <br /> C'est beau les couleurs comment dire sa frôle la perfection!!!!<br /> <br /> Je vais m'a bonnet vite chez toi je ne veut rien rater!!!!
Répondre
T
Merci pour le partage ! Nous allons pouvoir essayer de faire des mandalas aussi gais que les tiens !
Répondre
D
superbe tes mandalas il faudrait que je m en fasse un de ces quatre<br /> <br /> merci pour les tutos
Répondre
M
très jolies maniques !<br /> <br /> merci pour les explications,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité