Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
15 avril 2015

Granny faïence 2

J'ai poursuivi la réalisation de mes granny faïence, 6 de plus sur le même principe soit un total de 12 grannys.

DSCN9770 

Le granny faïence

DSCN9771 

La 2ème version, les couleurs du coeur sont inversées

DSCN9775 

La disposition que je vais adopter pour l'assemblage

Pour le diagramme cliquer ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
excellent ce granny faïence tout en légèreté, je file mettre le lien sur Pinterest. Belle journée !
Répondre
M
Toujours aussi joli ce granny. J'adore ton futur assemblage. Biz Miline
Répondre
D
c' est vraiment du plus bel effet je reste admirative c' est vraiment très beau!!! bon courage a très vite bisous
Répondre
M
siblime, comme toujurs, c'est vraiment original en plus!
Répondre
K
Très beaux ces granny, très marin je trouve !
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité