Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
27 mai 2015

Étole au crochet

Mon écharpe au crochet a évolué pour se transformer en étole.

DSCN0722a

DSCN0722 

Pour la  terniner j'ai réalisé 48 rosace et 58 mini-rosaces.

DSCN0724 

Vue d'ensemble,

la couleur est plus lumineuse en vrai que sur la photo

DSCN0727 

Elle mesure 1m40 de long sur 35 cm de large.

DSCN0728 

Rosaces et mini-rosaces en contre jour.

DSCN0721 

La base de l'étole

6 rosaces sur 20 rangs, et 5 mini-rosaces entre chaque rang pour combler les vides

Au total mon étole est réalisée à partir de 120 rosaces et 90 mini-rosaces, réalisées au crochet n°2,5.

Il faut 7 pelotes de Angel de Bergère de France.

Pour le diagramme des rosaces cliquer ici.

Pour l’assemblage au crochet en pas à pas et en photos cliquer ici 

et pour l’assemblage des mini rosaces cliquer ici.

L'explication de l'étole en PDF en cliquant ici.

Pour l'explication de l'écharpe en PDF cliquer ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment une superbe étole ! j'ai marqué la page merci pour ce partage généreux et inspiré .
Répondre
L
Whaou !! Cette étole est juste sublime !<br /> <br /> Quel beau travail de précision ! <br /> <br /> Tu as raison de la garder car elle est belle & chic<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Elle est superbe. Bravo pour ce travail si raffiné.<br /> <br /> Bon dimanche. Biz Miline
Répondre
M
tres jolie beau travail!!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Ton étole est superbe, très lumineuse !
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 283

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité