Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
20 mai 2015

Écharpe Japonaise

Avec mes granny rosaces j'ai réalisé une écharpe japonaise.

DSCN0314

 

Après avoir débuter l'assemblage je me suis rendu compte qu'il y avait un petit problème ... alors j'ai ajouté des mini rosaces carré pour combler les espaces entre les granny.

DSCN0316 

Assemblage des granny rosace avec les minis rosaces

pour le diagramme des rosaces cliquer ici.

DSCN0317 

Vue sur le côté de l'écharpe

Au total j'ai réalisé 12 Granny rosace et 32 mini rosace ... je suis tombée à cour de laine pour faire les 19 mini rosace restante.

Donc pour faire l'écharpe japonaise en granny rosace prévoir 5 pelotes de Angel de Bergère de France (fil double crochet n°2,5).

Réaliser 72 granny rosace (sur une base de 4 granny et 18 granny en hauteur, combler les espaces avec les mini rosace soit 51 mini-granny.

L'explication de l'écharpe en PDFen cliquant ici.

Je compte poursuivre et faire évoluer cette écharpe en étole, en l'allongeant et en l'élargissant un peu.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
J'adore, elle est génial.
Répondre
J
ton étole est excellente, je suis fan !!! merci beaucoup pour le diagramme, je la mets de côté car j'adore le modèle <3
Répondre
M
Elle est très belle et le coloris doit illuminer tes tenues !!
Répondre
C
belle couleur, beau travail.
Répondre
D
woua, un superbe travail jolie réalisation c' est vraiment très féminin toi aussi tu as mis un turbot a ton crochet ce sera quoi le nouveau projet a très vite amitiés
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité