Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
12 juin 2015

Diagramme Granny Myosotis double

Lors de la réalisation de la parure en granny myosotis j'avais partagé avec vous les explications du granny Myosotis.

DSCN0118 

Les bijoux en granny

à retrouver en cliquant ici

DSCN0116

Dans cette parrure il y avait la bague composé d'un granny Myosotis double ... j'ai omis de partager le diagramme pour vous permettre de le réaliser.

DSCN1114

J'ai utilisé cette fleur pour la réalisation des chaussons babies fleur. A retrouver en cliquant ici.

L'explication en PDF  en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
C
tout est adorable chez toi<br /> <br /> bises
Répondre
D
Elles sont chouettes toutes ces petites réalisations avec ces grannys ! :)
Répondre
M
Merci Thali ^.^<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
Adorable la parure ! je l'avais loupée celle-ci ! On ne peut pas être sur tous les fronts, hein... MDR ! Merci pour ces partages toujours enrichissants. Une ressource de chaque instant !<br /> <br /> Beau WE
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 995 283

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité