Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
2 avril 2015

" Animaux de compagnie "

Cette semaine le thème de l'Art Journal et Gribouillages est animaux de compagnie.

Je ne suis pas très inspirée par le sujet vu que je n'ai pas d'animal de compagnie actuellement ... je m'occupe juste des visiteurs qui passe dans le jardin, Fifi, Sonic ... 

Au final, une réalisation à l'aquarelle de la petite mésange qui me rend régulièrement visite (Fifi), en réalité c'est un couple.

J'adore les couleurs du plumage ... je l'ai représenté sur une branche en fleur du cerisier du japon, le lieu qu'elles fréquentent le plus dans mon jardin.

DSCN0192

Ce n'est pas un animal de compagnie, mais elle me tient compagnie lorsque je suis au jardin, elle approche assez près (1m).

Je n'arrive pas cependant à la prendre en photo.

DSCN0191

Ce sujet nous a été proposé par Ynomra.

Pour voir les réalisations des autres participantes cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
tu es très douée cette mésange est sublime toujours autant de douceur dans tes choix de couleurs j' aime beaucoup bravo a très vite
Répondre
A
superbe oiseau il est bien réussi bravo thali amitié :)
Répondre
M
Mignonne mésange bleue<br /> <br /> J'ai du mal à les prendre en photos aussi, elles sont trop vives<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est super belle ! Bravo !
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité