Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
18 juin 2014

Chaussons en granny

J'ai poursuivi la réalisation de mes granny African Flower hexagonal pour faire une paire de chaussons coordonnés à ma petite robe ...

A raison d'un granny pour chaque pied ...

DSCN7863

Mes premiers chaussons à base de granny

Pour la réalisation des chaussons en pas à pas cliquer ici.

DSCN7948

On obtient un ensemble printanier très mignon, la robe et ses chaussons en granny African flower.

Ces chausson sont réalisés en taille 6 mois, au crochet n°3 en Licorne et Phil coton de Phildar.

Les explications pour réaliser les chaussons en cliquant ici.

Les explications pour réaliser la robe en cliquant ici.

Les explications pour réaliser le chapeau en cliquant ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes du granny love challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
C
Même si au départ les carrés Granny ne sont pas mon style préféré, le résultat est bluffant et la qualité de ton ensemble est extraordinaire.<br /> <br /> Je l'imagine porté😍😍😍<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
O
Superbe chaussons très bonne idée !!!!
Répondre
J
merci infiniment pour ton partage et tes explications, ça signifié que tu as un beau cœur d'amour, bref, un très beau ensemble élégant pour une belle princesse.mes félicitations.
Répondre
M
trop fort tes explications, est ses chaussons...justes magnifiques. bon voila, c'est dit, je m'abonne!! bravo
Répondre
M
Quel superbe ensemble! Bravo pour ces magnifiques créations si bien détaillées étape par étape et merci pour ce beau partage
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 914

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité